Quelle est l’influence de la géobiologie sur la santé

Géobiologie quelle est sont impact sur la santé

Vous ne le saviez peut-être pas, mais notre environnement impacte beaucoup sur notre santé. Pour connaitre l’impact de l’environnement sur notre santé, nous faisons appel à géobiologie. Découvrez dans cet article plus d’informations concernant ce sujet pour vous prévenir des dangers auxquels vous vous exposez.

Qu’est-ce que la géobiologie ?

Par définition, c’est la science qui étudie l’influence énergétique des effets du sol sur tout être vivant. Ces énergies peuvent être des ondes, des champs électriques, des rayonnements ionisants, des pollutions causées par l’Homme, etc. Cette science ne date pas d’hier, elle a cependant permis de comprendre beaucoup de choses depuis le XXe siècle grâce à des observations et théories réalisées auprès des malades hospitalisés en fonction de l’emplacement de leurs lits. En d’autres termes, la géobiologie nous aide à identifier les impacts des énergies nocifs de notre environnement sur notre santé et sur notre espace de vie que ce soit maison, bureau de travail ou autre.

Comment reconnaître les zones nocives ?

Heureusement, dans notre espace de vie, nous pouvons facilement observer les impacts des énergies nocifs grâce à des signes. Voici 3 indices faciles à reconnaître et fiables.

Premier indice : votre chat !

Si vous aimez les chats et que vous en adoptez un chez vous, vous avez surement remarqué qu’il a tendance à se coucher sur certains endroits ou coins de votre maison. Sachez que l’animal adore se mettre sur des nœuds énergétiques négatifs. Instinctivement, il se place déçu régulièrement pour les neutraliser. De ce fait, si votre chat se couche souvent sur un lieu précis de votre lit ou une autre pièce, doutez-vous que la zone est surement néfaste pour santé et qu’elle est exposée à des ondes négatives. Avant de faire appel à la ronronthérapie ou un expert en géobiologie, pensez à déplacer votre lit de la zone.

Deuxième indice : vos plantes vertes d’intérieur

Vous aimez décorer votre pièce de plantes d’intérieur, mais malgré tous vos efforts dans les soins, elles meurent rapidement sans que vous ne connaissiez la raison. Sachez que vous n’y êtes pour rien et que la cause peut être d’ordre énergétique. Les plantes sont très fragiles aux nœuds telluriques pathogènes, ils les dévitalisent rapidement. En un rien de temps, vos plantes dépérissent et tombent sur le sol. Il est possible d’observer ce phénomène sur des arbres qui poussent anormalement en se coupant en deux ou en se courbant.

Troisième indice : un sommeil perturbé

Si à chaque réveil vous vous sentez fatiguer et que vous avez eu un sommeil perturbé, il se peut que ce soit à cause d’un réseau tellurique nocif. Un sommeil perturbé sur le long terme n’est pas normal, surtout si vous n’avez pas de problème de stress ou quoi que ce soit. La logique scientifique est que votre lit se trouve sur une zone nocive et que vous devez changer l’emplacement.

Si les problèmes persistent, on vous conseille de faire appel à spécialiste en géobiologie pour faire une étude sur votre habitation.