Comment choisir son hoverboard bluetooth ?

La nouvelle tendance en matière de moyen de déplacement est certainement le hoverboard. S’il en existe sous plusieurs formes, le modèle équipé d’une enceinte bluetooth reste le plus complet. Vous l’aurez compris, aujourd’hui, nous parlerons du hoverboard bluetooth en général et plus particulièrement de comment un bon choix peut être fait.

Pourquoi choisir un hoverboard équipé d’un bluetooth ?

Vous n’êtes pas totalement convaincu sur la nécessité de cette fonctionnalité ? Voici quelques éléments qui peut-être vous feront changer d’avis.

D’une part, vous avez la possibilité d’avoir des applications qui seront reliées à votre appareil. Ces applications vous permettent, entre autres choses, d’accéder en temps réel au taux de batterie qui reste exactement. Cela vous permettra d’avoir une idée approximative de la distance que vous pouvez encore parcourir sur votre hoverboard.

D’autre part, vous pouvez avec un hoverboard bluetooth, jouer de la musique sur des hauts parleurs stéréo intégrés. Un trajet tout en musique ne vous tente-t-il pas ?

Vous pouvez, par ailleurs, grâce aux Leds qui peuvent être incorporés dans ce type d’appareil, personnaliser le vôtre, et même afficher votre humeur du jour. Très utile si vous vous êtes levé du mauvais pied. Vos proches sauront à quoi s’en tenir.

Quelques modèles de hoverboard bluetooth

Le Hummer 2.0

Il s’agit d’un modèle tout terrain est d’une très grande maniabilité. Il est équipé d’un grip pour les pieds adhésifs. Les concepteurs ont également pensé à y ajouter des pneus crantés d’une largeur de 8,5 pouces, sans oublier les gardes boue totalement ergonomiques.

Le Hummer 2.0 dispose d’une autonomie d’environ 20 km. Et ce n’est certainement pas parce qu’il peut parcourir une si grande distance qu’il faudra attendre toute une journée pour une recharge complète. Avec deux heures et demi déjà, l’appareil est complètement chargé.

Sur cet équipement, vous pouvez écouter de la musique à partir de votre smartphone qui sera relié au hoverboard via le bluetooth.

Il est important de rappeler que ce hoverboard est livré avec un sac pour le transport de l’appareil, une télécommande et un chargeur pour la batterie li ion. La télécommande permet de régler le mode de conduite.

Le ​Prestige

Ce modèle a une vitesse maximale de 20 km/h. La puissance de ses moteurs en mode Expert atteint 350 W. C’est un équipement avec lequel il est bien évidemment possible de jouer de la musique grâce aux enceintes bluetooth qu’il possède. Vous y trouverez également l’application au travers de laquelle certaines données de navigation peuvent être retrouvées. Il s’agit entre autres, de la vitesse actuelle et du taux de batterie restant.

Avec les petites roues que possède l’appareil, vous n’aurez aucun mal à le manoeuvrer. Vous pouvez également l’offrir sans crainte à votre ado. N’oublions pas d’ajouter que cet équipement est doté de leds lumineuses ainsi que des gardes boue.

À noter que Le Prestige est disponible en plusieurs coloris. Vous avez le choix entre le modèle en noir, celui en rouge ou encore celui en rose. Et tout cela pour un prix plus que raisonnable.